GMK et son amour pour les voitures : voici l’essentiel à savoir

Georges Maroun Kikano est un personnage de la toile qui a su s’imposer comme une grande personnalité du monde des réseaux sociaux. Il est surtout connu pour son fantasme par rapport aux voitures de luxe. Nous allons vous faire découvrir plus d’informations à ce propos dans la suite de cette rédaction.

L’historique de son amour pour les voitures

Tout part de l’achat d’une Mégane 2 estimé à une valeur de 6000 €. Bien que son amour pour les voitures ait commencé beaucoup plus jeune, c’est l’achat de cette voiture qui va le lancer. Une fois cette voiture acquise, GMK se lance dans la transformation des voitures, autrement dit le tuning.

A découvrir également : Optimiser son départ : choisir le moment idéal pour déménager

L’objectif principal de ces modifications est d’offrir une meilleure performance à ces voitures et de revoir leur style. En vous rendant sur https://www.les-ernest.fr/gmk-georges-maroun-kikano/, vous en saurez plus sur lesdites transformations.

Il a donc commencé par publier diverses vidéos de modification de voiture qu’il postait au début sur le réseau Skyblog. Au fil du temps et avec le succès que connaissent les vidéos, il a continué avec Instagram avant de devenir un grand youtubeur.

Cela peut vous intéresser : Quels sont les avantages de la publicité avec Google ads ?

Il fait d’ailleurs fureur sur YouTube avec des vidéos d’une durée moyenne de 20 min. Rappelons qu’après sa Mégane, GMK a évolué en gamme et s’est offert une voiture de la valeur de 35 000 €. Il s’agit bien sûr de la Golf 6 GTI à l’état neuf. La BMW 335i cabriolet doté de 6 cylindres et 305 chevaux a ensuite remplacé la précédente.

Il ne va d’ailleurs pas s’en arrêter là et va continuer par montée en gamme de voitures au fil des jours et des mois. Nous allons justement vous présenter sa large collection de voitures dans la partie suivante.

Les voitures de la collection de GMK

À la date d’aujourd’hui, nous pouvons vous dire que GMK dispose de pas moins de 14 voitures hyper performantes dans sa collection. Il a cependant préféré l’anonymat en ce qui concerne la marque et la gamme de bon nombre de voitures. Grâce à sa vidéo, nous avons tout de même pu reconnaître certaines voitures que nous allons vous rappeler.

Il s’agit d’une Audi RS 6 noire, d’une Ferrari F12 Berlinetta covering noir et blanc pour ne citer que ceux-là. Nul besoin de vous rappeler que chacune de ces voitures a subi une transformation ayant augmenté considérablement leurs capacités. Vous pouvez donc imaginer à quel point la conduite doit être très intéressante.