Les mini-grues Jekko : Quels sont les modèles disponibles ?

En tant que producteur réputé, Jekko offre différents types de mini-grues. Chaque modèle est fabriqué pour répondre à vos attentes et à vos objectifs. Malgré leur petite taille, elles peuvent supporter des poids étonnants pendant les travaux de construction. Laquelle sélectionner alors pour que votre projet soit réussi ?

Mini-grue télescopique sur chenilles

Ces mini-grues Jekko disposent des fonctionnalités spécifiques pour se déplacer de manière stable sur des terrains variés. Même dans les conditions difficiles, elles restent pratiques. Elles ont aussi une capacité de levage significative afin de faciliter les manœuvres. La quantité qu’elles supportent dépend généralement de leurs configurations techniques. Vous devez alors voir le document de guide fourni par le constructeur lors de votre achat. Elles sont également polyvalentes, car vous pouvez les employer dans :

Avez-vous vu cela : Pourquoi opter pour une porte d'entrée blindée pour son entreprise ?

  • Une rénovation de local
  • Une construction de maison
  • Des maintenances et des entretiens industriels
  • Etc.

Si vous envisagez alors d’effectuer ces travaux, veillez à faire le bon choix en faisant confiance à Jekko et la qualité de ses produits. 

Mini-grue de manutention

Ce type de machine se distingue par sa rapidité d’exécution dans les grandes constructions. Elle arrive à accélérer efficacement le processus d’installation ou de déplacement de matériels. Elle est aussi la meilleure option si vous avez un espace assez limité. Elle est souvent équipée des systèmes de vérification afin de garantir un ajustement parfait lors de l’exécution de vos projets. Cela consiste à prévenir les risques liés aux diverses manipulations. Elle est idéale pour positionner avec précision des panneaux de verre. 

A lire également : Qu’est-ce qu’une entreprise innovante BPI ?

Mini-grue araignée

Ce type de mini-grue a un format compact et robuste. Vous pouvez en utiliser sur des terrains réguliers ou dans des zones restreintes. Les pattes de cet engin assurent sa mobilité même si vous l’employez sur des surfaces instables. Cette machine est dotée de systèmes de commandes intuitives pour simplifier le contrôle et les manipulations. Elle a également des bras télescopiques qui peuvent atteindre une hauteur considérable.

Comment choisir vos mini-grues Jekko ?

Avant votre sélection, considérez l’environnement du travail en mesurant ses dimensions et sa stabilité. Prenez aussi en compte sa capacité de charge, sa portée horizontale, son accessibilité et sa rapidité d’installation. Pour les projets d’extérieurs, optez pour une mini-grue sur chenille. Pour les travaux intérieurs, choisissez une mini-grue de manutention. Mais si vous voulez utiliser un engin polyvalent, vous pouvez acheter une mini-grue araignée. Cette dernière peut s’introduire facilement dans n’importe quel endroit.

Sachez alors que les mini-grues Jekko sont disponibles en divers modèles. Elles peuvent être une mini-grue sur chenille, une mini-grue de manutention ou une mini-grue araignée. Pendant votre sélection, apprenez à comprendre ses caractéristiques afin d’obtenir le meilleur produit. N’hésitez pas à demander les avis des professionnels en construction pour vous aider dans vos choix.