Location de yacht à Cannes : comment le choisir ?

Louer un yacht pour des vacances à Cannes est l’une des options les plus prisées par les vacanciers pour rendre leur séjour plus que parfait et pour apprécier les vues imprenables des villes méditerranéennes. Avec la location de yacht, chaque famille passera ses vacances dans le confort tout en profitant d’une navigation unique. Par ailleurs, pour passer un séjour inoubliable, il est important de bien choisir son yacht. 

Quels sont les différents types de yachts à louer ?

Il existe plusieurs types de yachts à choisir pour ses vacances. Pour une location de yacht, vous pouvez choisir :

  • Le yacht HUTIANE ;
  • Le yacht INFINITY ;
  • Le yacht IRAMA ;
  • Le yacht IRENE’S ;
  • Le yacht KORAB ;

Le yacht HUTIANE, connu comme un yacht de luxe, mesure 31 mètres de long. Il propose des excursions uniques dans les eaux turquoise de la mer Méditerranée, offrant des visites incontournables de la Côte d’Azur, Cannes et d’autres magnifiques villes. Le yacht peut accueillir jusqu’à 11 personnes dans ses cabines haut de gamme pour un séjour, et jusqu’à 70 invités maximum lors d’un événement inoubliable en mer. 

Ensuite, il y a le yacht INFINITY, qui atteint 30 mètres de longueur. Il offre un séjour unique avec ses aspects modernes, raffinés et sophistiqués, ce qui le rend très attirant aux yeux des clients. Le yacht propose une visite à couper le souffle dans le bassin méditerranéen et des activités intéressantes comme le ski nautique, le paddle ou la plongée. Il comprend 5 cabines luxueuses et peut accueillir jusqu’à 20 personnes au maximum lorsqu’il est amarré au quai.

Puis, il y a le yacht IRAMA, conçu pour les familles souhaitant passer des vacances en mer Méditerranée. Il mesure 41 mètres, dispose de 6 cabines de luxe et peut accueillir jusqu’à 12 personnes pour des séjours nocturnes. 

De plus, le luxueux yacht IRENE’S, mesurant 27 mètres, offre un confort inégalé. Grâce à son raffinement et sa sophistication, il peut recevoir jusqu’à 10 invités pour dormir à bord dans ses 4 cabines luxueuses. 

Enfin, vous avez le choix du yacht KORAB, qui mesure 25 mètres de long et offre aux vacanciers des séjours privés ainsi que des excursions exclusives. Avec sa dimension, il peut accueillir jusqu’à 12 personnes qui se logeront dans ses 6 cabines raffinées et spacieuses. Pour en savoir plus, visitez le site et lisez l’article complet.

A quel prix s’élève une location de yacht à Cannes ?

Choisir une location à Cannes demande la prise en considération du nombre de séjours, du type de yacht à louer et d’autres facteurs. En général, un yacht se loue par semaine quelle que soit la durée de votre séjour. Une location de yacht coûte à partir de 16 800 € par semaine. Le prix d’une location de yacht dépend de la dimension et du type de celui-ci.